Aujourd'hui, pour toujours.

Publié le par Anonyme


Comme un vide
Sous l'espace clair du jour

Un trou sous la toile verte
D'un champ

Un ravin sous le pavé
D'une rue

Comme un désordre
Qui fait vaciller le monde
Une ombre oublie mes désirs
Et ces mains blanchissent
Le ciel de mes peines
Puis ternissent chaque univers
D'une vibrante pâleur.

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> L'absence se cache dans chaque regard....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La présence de l'absence, qui nous livre à nous-même dans un puissant vertige. Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles images mais si triste...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais le simple fait qu'elles existent montre que j'ai un peu surmonté la tristesse, je crois, j'espère.<br /> <br /> <br />